Index   Profiel   Chat       Foto   Film   Post       Forum   Tag   Zever       Muziek   Agenda   Playlist
24/05/12 17:11
Online: 102
Naam : 
Paswoord : 
Email : 
Geboorte : 

Login : 
 Help

Welkom bezoeker

Wat is Noxa ?

Noxa is een alternatieve profielcommunity met duizenden jongeren uit je omgeving. Het is ideaal om nieuwe mensen te leren kennen, om je sociale contacten uit te breiden, om te discussieëren op een forum, om fotos te posten, om de eeuwige verveling tegen te gaan of om fuiven en optredens te vinden.

Als je je nu registreert via het formulier hierboven , dan kan je ook zelf je profiel beheren en deelnemen op het forum of de fotoalbums, of berichten posten bij anderen.

«    ( 1 / 1 )    »
le kraken (can) + celeste (fr) + revok (fr) + ef (swe)

Datum : 17/04/10  19:30
Type : Optreden

Aanwezigen : 0 

handcreme

Post Rock / Post Hard Core / Post Black / Crust
Entrée : 6€
Ouverture des portes : 19h30
Organisation : magasin4

LE KRAKEN (CAN)

Groupe qui nous vient de Montréal et fondé en 2006. Le Kraken nous propose un mélange de crust/hardcore avec des passages plus ambiant/postcore. L'originalité de Le Kraken nous vient de leurs textes qu'ils hurlent en français. Après un ep sorti en 2007 "st", ils viennent de sortir leur premier album intitulé "Exalt" sur le label indépendant Di7. Ils effectuent leur première tournée européenne qu'ils clôtureront ce samedi 17 avril au Magasin 4.

CELESTE (FR)

Groupe qui nous vient de Lyon et fondé en 2005 sur les cendres de Mihai Edrisch. Après un premier ep Pessimiste(s) sorti en 2006, ils ont signé sur Denovali et ont depuis sorti 3 albums tous downloadable gratuitement. Nihiliste(s) en 2007, Misanthrope(s) en 2009 et il y a 15 jours Morte(s) Née(s). Ils continuent à nous asséner leur post hardcore teinté de black métal. Une expérience à vivre en concert, et pour la première fois à Bruxelles!!!

REVOK (FR)

Revok nous vient de la banlieue parisienne et est né de la collaboration de membres ayant joué précédemment dans Seanews, Belle Époque ou Gameness. Eux aussi nous propose un post-hardcore teinté de noirceur (leur nom vient du film de David Cronenberg "Scanner" ). Depuis sa création Revok a sorti 2 ep "Bicarbon Amalgamate" en 2005 et Program Medics And Cathode Clinics en 2006 tout 2 en autoproduction. En 2007 ils sortent "Bad Books And Ampty Pasts" sur Rejuvenation album que Denovali vient de sortir en version vinyle. De quoi profiter du magnifique artwork de Yann Black/Your Meat Is Mine (tatoueur maintenant installé à Montréal). Eux aussi joueront pour la première fois sur Bruxelles.

EF (SWE)

Ef nous vient de Göteborg et s'est fondé en 2003. Après un changement d'orientation musicale dû à l'arrivée de nouveau membres, Ef sorti plusieurs démos, un single 7" et 3 albums : "Give Me Beauty… Or Give Me Death" en 2006, "I am Responsible" en 2008 et ils viennent de sortir leur 3e opus intitulé "Mourning Golden Morning" qu'ils ont enregistré au Music-A-Matic studio, le tout supervisé par Magnus Lindberg (Cult Of Luna). Ef est déjà connu du public belge, puisqu'ils ont déjà enregistré une session pour Studio Brussel.
15/04/10 19:34
«    ( 1 / 1 )    »

Reageer

Om in dit forum te reageren moet je wel lid zijn en je moet ingelogd zijn, je kan je hier registreren en dan heb je ook ineens een eigen profiel. Indien je al lid bent kan je jezelf rechts bovenaan inloggen

2
© 2001-2012 Noxa      emailadres       Privacy verklaring
Geladen in 0.038008 seconden.